Coucou Des vosges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou Des vosges

Message par mystic88 le Mar 15 Nov 2016, 18:00

Bonsoir tous le monde,

Ma petit présentation :
Je viens souvent voir ce site et n'est jamais osée m'inscrire car je ne me sentais pas à la hauteur de vos beaux sujets .
Et, je me suis dite .... Tant pis ! Je me lance ! si je veux m'améliorer, me faut de bons conseils !
Donc, me voici . Sauve qui peux !

Petit résumé de mon commencement dans la volaille :
Donc j'ai commencé à élever des poules il y a 1an et demi suite au don de 2 poules brahma herminé noir pur race, mais pas d'expo .
En fait les 2 poules ce sont révélé être 2 beaux coqs

M'enfin, je n'avais pas l'intention de faire de l'expo ni rien mais je me suis prise d'engouement pour les poules et comme peut être beaucoup de débutant ... ou non....Je me suis mise à acheter toutes sorte de poules avec entre autre bien sur des brahmas, sans me soucier trop de leurs caracteristiques rééls, excepté pour mes 2 poules brahma herminé noir que j'ai choisi avec attention pour associer à mes coqs ( enfin, j'en ai revendu un, pensant pas besoin de 2 coqs si peu de poules, bien mal m'en a pris !.) .

Le temps a passer et, bien évidemment, je me suis retrouvée avec plein de poules et coq de différentes races qui ont fait des bébés ( ben oui, c'était courru d'avance me direz vous ! ) Encore une folle ! Ok . J'admet . Mais je reprécise qu'à l'origine, je faisais des poules juste pour les oeufs et la viande, ben oui mon mari est cuisinier ça aide '" désolée pour les âmes sensibles et ou végétarienne ""

A ce jour, je me passionne encore + pour les volailles et continue malheureusement à acheter des poules diverse ( désolée, c'est vraiment, mais vraiment plus fort que moi, elles sont si jolies ! Mais je vais me calmer je pense;;;, J'espère;;; ) mais cette fois avec plus de sélection dirons nous et j'ai séparé mon parc en plusieurs morceaux pour pouvoir trier tout mon monde ( Bon, c'est pas encore au point vu le nombre de volailles diverses et variés . Hum hum ------

Ceci dit, c'est à partir de là que je vais avoir besoin de vous .... Hé oui.... Pour m'aider dans la sélection de mes sujets donc ici, Brahma bien évidemment et que, après le passage du renard pour l'un, du chien pour le second et d'une arthrite pour le dernier au printemps, mes 3 coqs brahmas dont mon reproducteur herminé y sont passés .
Donc à bientôt pour les photos de mes sujets à commenter, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ( Soyez indulgent avec moi bounce )
Mais n'hésitez pas à critiquer mes sujets pour m'amiliorer Very Happy

Bonne soirée à toutes et tous et merci de m'avoir lu, c'était long, je sais.

mystic88

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou Des vosges

Message par Admin le Mar 15 Nov 2016, 20:50

Bienvenue chez les Brahma cheers  
Cela ne soigne pas affraid   mais c'est  Cool  

Rassure toi tu n'est pas la seule  Laughing  

JB
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elvil.fr

Message par mystic88 le Mar 15 Nov 2016, 21:17

Merci, faut que j'attende 7 jours pour poster des photos ? C'est dommage mais bon, j'attendrais.

mystic88

Message par brahma38260 le Mer 16 Nov 2016, 15:21

bienvenue

Paraitrait meme que ca soit contagieux
brahma38260

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafermedefati.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé